Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais non! Je ne suis pas mou!!!

Aller en bas 
+5
Yackie
Gigigus
Chaos-Sparda
Lhine
Sramoli
9 participants
AuteurMessage
Sramoli




Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 64
Localisation : Quelquepart

Mais non! Je ne suis pas mou!!! Empty
MessageSujet: Mais non! Je ne suis pas mou!!!   Mais non! Je ne suis pas mou!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:41

Bonjour bonjour à tous les fantasiennes et les fantasiens (j'espère que c'est bien comme cela qu'il faut dire, sinon je vais pas durer longtemps ici...),

Un certains "ghost-je-sais-pas-quoi" m'a dit il y a quelques temps de passer sur votre forum. Alors j'étais venu voir, et là, je m'étais rendu compte que si je n'étais pas inscrit, et bien je ne pouvais pas voir grand chose du forum... Il fallait donc que je m'inscrive. Mad

Et vu ma grande motivation à ce moment là, je me suis dit, je repasserai demain et j'en profiterai pour m'inscrire.

Total : 3 mois plus tard, j'ai fini par trouver un créneau (oui, bon, il faut dire que l'été j'ai un peu de mal à aller sur l'ordi comme je suis en vacances), et je me suis enfin inscrit. cheers

Me voilà donc ici, parmi vous, pour me présenter :

Pour ceux qui ont la chance de ne pas m'avoir déjà rencontré, je m'appelle donc Sra-moli, le sram ramolo, mais on m'appelle généralement Moli ou Molo c'est au choix, ou autre chose si ça peut vous faire plaisir (sauf Sra, je ne sais même plus pourquoi je l'ai mis et pourquoi je ne l'enlève pas, mais bon... parfois on fait des erreurs que l'on regrette par la suite) et je suis dans la guilde des Not-Yet-Obsolete (NYO) même si il me semble que l'on a quand même bien, pour certains, dépassé la date d'expiration.

Ce qui fait que maintenant, je vais enfin pouvoir venir flooder ici (vu que Ghost passe parfois chez nous pour mettre des petits mots) et enfin découvrir votre forum. geek

Revenir en haut Aller en bas
Lhine
Purée épicée
Lhine


Messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : Sur ses petits pieds

Mais non! Je ne suis pas mou!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non! Je ne suis pas mou!!!   Mais non! Je ne suis pas mou!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:01

ça existe les vacances ? Surprised

Bienvenu à toi et comme diraient certains, flood comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Sparda
Intermittent du spectacle
Chaos-Sparda


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Bourgogne (71)

Mais non! Je ne suis pas mou!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non! Je ne suis pas mou!!!   Mais non! Je ne suis pas mou!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:17

Bienvenue par ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gigigus
Fesses blanches
Gigigus


Messages : 658
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : sommet du Mont Blanc

Mais non! Je ne suis pas mou!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non! Je ne suis pas mou!!!   Mais non! Je ne suis pas mou!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:00

coucou Ravioli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Chouchou du chef
Yackie


Messages : 675
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 35
Localisation : ailleurs

Mais non! Je ne suis pas mou!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non! Je ne suis pas mou!!!   Mais non! Je ne suis pas mou!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:11

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
http://yackierasschaert.wordpress.com/
iduna
Doudou vivant



Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 53
Localisation : Cherbourg

Mais non! Je ne suis pas mou!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non! Je ne suis pas mou!!!   Mais non! Je ne suis pas mou!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Cocorico !



Messages : 298
Date d'inscription : 14/11/2009

Mais non! Je ne suis pas mou!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non! Je ne suis pas mou!!!   Mais non! Je ne suis pas mou!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non! Je ne suis pas mou!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non! Je ne suis pas mou!!!   Mais non! Je ne suis pas mou!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:49

Attention, ce type est un nyoob, un vrai !! Et je sais de quoi je parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghostfighter
Exilé
ghostfighter


Messages : 1311
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : Plus là

Mais non! Je ne suis pas mou!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non! Je ne suis pas mou!!!   Mais non! Je ne suis pas mou!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:00

Pop, flood comme chez toi etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sramoli




Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 64
Localisation : Quelquepart

Mais non! Je ne suis pas mou!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non! Je ne suis pas mou!!!   Mais non! Je ne suis pas mou!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:27

Merci à tous d'être passé par là, sauf Rain qui comme d'habitude fait le malin. tongue

Sinon, désolé de pas avoir écrit plus tôt, mais j'ai eu du mal à trouver comment on se connecte. Mais maintenant que c'est bon, c'est cool, je vais pouvoir écrire n'importe quoi partout. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais non! Je ne suis pas mou!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non! Je ne suis pas mou!!!   Mais non! Je ne suis pas mou!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:04

Sramoli a écrit:
Merci à tous d'être passé par là, sauf Rain qui comme d'habitude fait le malin. tongue

Ça ne me ressemble pas du tout de faire le malin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ghostfighter
Exilé
ghostfighter


Messages : 1311
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : Plus là

Mais non! Je ne suis pas mou!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non! Je ne suis pas mou!!!   Mais non! Je ne suis pas mou!!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:31

Mais ça t'ressemble à fond d'flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse-eternelle
Fortuna
Ivresse-eternelle


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2009

Mais non! Je ne suis pas mou!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non! Je ne suis pas mou!!!   Mais non! Je ne suis pas mou!!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais non! Je ne suis pas mou!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais non! Je ne suis pas mou!!!   Mais non! Je ne suis pas mou!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non! Je ne suis pas mou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokxo : Solitaire mais Solidaire
» La glace a fondu mais l'OPA continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: La Douane : RECRUTEMENT FERME suite à la fusion de FANTASIA avec ZEALOTS la guilde devient MISSCLICK. :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser