Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La glace a fondu mais l'OPA continue...

Aller en bas 
+7
Zefrix
ghostfighter
Kyl
Feutiffara
Lhine
Yackie
Etalon
11 participants
AuteurMessage
Etalon




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:16

Bonjour à tous,

Je suis Etalon, un petit Eca lvl 16X orienté multi- EC faisant des roulettes à chaque tour, et surtout le dernier membre de la guilde de l'Alliance des Glaces...

Comme vous pouvez vous en douter, on se sent pas seul dans cette guilde actuellement et mes monologues commencent à me rendre schiso...(mais depuis que je me fais suivre, nous allons beaucoup mieux...)

Comme les glacés vous rejoignent par bateaux entiers tel les rescapés d'un drame humanitaire, je me suis dis, pourquoi pas moi ? (Rien à voir avec Georges Marchais..)

Je vous ferai une longe et grande présentation détaillée de ma vie, de mon œuvre, des mes quinze ans de prison et du moment où j'ai inventé l'électricité, un peu plus tard, dans la partie demande de visa.

En attendant, je ne connais malheureusement pas grand monde, si ce n'est Ghost et les sans-papiers glacés qui gravitent autour de vous en ce moment...C'est pourquoi, je suis à votre entière disposition pour une première sortie IG afin de commencer à nouer quelques liens, avant de faire une demande en bonne et due forme !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles prochainement,

Etalon

Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Chouchou du chef
Yackie


Messages : 675
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 35
Localisation : ailleurs

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:18

Bienvenue à toi. Fais comme chez toi. Enfin jusqu'à ce qu'on vous renvoie par charter.




(ceci dit ta présentation m'a fait sourire/rire j'ai hâte de te rencontrer et de lire ta candid')
Revenir en haut Aller en bas
http://yackierasschaert.wordpress.com/
Lhine
Purée épicée
Lhine


Messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : Sur ses petits pieds

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:51

Bienvenue par ici !

En espérant pouvoir te croiser un de ces jours ... Bon courage à toi sinan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feutiffara
Grande Prêtresse
Feutiffara


Messages : 433
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36
Localisation : A la tabasse sur mon tapis bouftou

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:06

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Kyl
Cindy Sramette
Kyl


Messages : 342
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : en train de répandre l'épidémie du wouwou

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:43

bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghostfighter
Exilé
ghostfighter


Messages : 1311
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : Plus là

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:30

Bon bah, au boulot toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zefrix
Chat noir
Zefrix


Messages : 274
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : J'ai pas le droit de dire DTC alors je le dis pas

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:18

Bienvenue !
J'ai kiffé ta présentation Wink
puis c'est pas comme si on manquait d'eca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Sparda
Intermittent du spectacle
Chaos-Sparda


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Bourgogne (71)

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:21

Bienvenue par ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
likimeiya
Cindy iopette
likimeiya


Messages : 337
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : wou?

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:34

Bienvenue,

Le coucou est tres amusant; au plaisir de te voir vite IG j'espère!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etalon




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:23

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai eu l'occasion de faire ma première sortie frigostienne avec certains d'entre vous. Pour ma part, ce fut une soirée très agréable.

(Pour les malchanceux qui m'accompagnaient, je ne sais s'ils ont apprécié mes deux roulettes passetontour face au royalmamouth...mais c'est une autre histoire !)

Merci également à tous ceux qui ont fait de jolies réponses à mon premier messages,

J'espère donc croiser rapidement ceux que je ne connais pas encore. A vrai dire, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une sortie aussi sympa que lors de mon apogée Dofus, il y a quelques temps maintenant !

A très vite,

Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Cocorico !



Messages : 298
Date d'inscription : 14/11/2009

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:14

bienvenue par ici

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etalon




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:28

D'après certaines rumeurs fondées sur des colportations de nature douteuse, un certain dragon, dont je tairais le nom, ce serait fait engrossé de manière éhontée. Toujours d'après les mêmes rumeurs, ce petit cochon serait fécond ! Il devrait accoucher dimanche 25 juillet aux alentours de 21h de charmants petits œufs turquoises dont la saveur nous extase, quand ils sont rôtis et accompagnés d'une bonne bavaroise.

Je cherche donc sept valeureux aventuriers pour aller discrètement subtiliser, les œufs de ce petit cachottier !

Bon alors, pour ceux qui ont du mal à comprendre ma prose, je voulais proposer une petite sortie aux charmants memebres de la guilde fantasia, dimanche soir vers 21h. Un DC, c'est pas compliqué, ça peut toujours droppé, et on a le temps de papoter !

J'espère que ça vous dit !

Bises à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Chouchou du chef
Yackie


Messages : 675
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 35
Localisation : ailleurs

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:41

Toi, t'as parlé avec Ivresse. Mais sache que Mama est pas toujours aussi généreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yackierasschaert.wordpress.com/
likimeiya
Cindy iopette
likimeiya


Messages : 337
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : wou?

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce Mama, il attire toujours autant les foules, t'as bien raison Yak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangdarr
Pendu
Zangdarr


Messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Dans son dodo

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:05

Gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Cocorico !



Messages : 298
Date d'inscription : 14/11/2009

La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:58

pas là dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La glace a fondu mais l'OPA continue... Empty
MessageSujet: Re: La glace a fondu mais l'OPA continue...   La glace a fondu mais l'OPA continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La glace a fondu mais l'OPA continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais non! Je ne suis pas mou!!!
» Nokxo : Solitaire mais Solidaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: La Douane : RECRUTEMENT FERME suite à la fusion de FANTASIA avec ZEALOTS la guilde devient MISSCLICK. :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser