Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante)

Aller en bas 
+5
Muika
Lumea
Gigigus
ghostfighter
Chrnotik
9 participants
AuteurMessage
Chrnotik
Chieuse pro !
Chrnotik


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre où je vis heureuse...

Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Empty
MessageSujet: Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante)   Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:41

Bon, je rale déjà avant dme présenter, c'pas bon pour mon matricule, quoique c'mon métier Smile

Alors moi c'est chrnotik, plus souvent hélée Kro (à pas confondre avec l'autre pwalu de chez Illu), Sacri Chiante de son état, mégalo à souhaits.

Mes passions dans la vie c'est râler après mon époux (le fécalolmulassetronaab), râler après les gens, ma collection d'épées, ma dragodinde, faire des câlins et des bisous, saluer mes nombreux fans et bien sur embeter les gens :O

Si jviens pourir vot'forum, c'la faute à Ghost, l'avais qu'à pas m'le donner :/

Sinon, on m'connait aussi comme ex meneuse des No Wabbit No Cry (sisi ça a existé) et actuellement comme boulet assurant le rôle de meneur chez Division Of Laura Lee, que je viens représenter ici même ^^

Pour cette guilde, ya pas d'forum puisque DOLL c'est l'unique suite des NWNC et que cette guilde n'est vouée qu'à recruter des keupins, mulasses de keupins et j'en passe.
En gros une guilde où il ne se passe rien, où tout le monde se connait, faite pour les maso qui aiment me voir m'enerver (sisi, yen a j'vous jure)

Fin bref, bien l'bonjour les Fanta (siens/siennes/stiques/smes...) et que Prosper Ité soit avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghostfighter
Exilé
ghostfighter


Messages : 1311
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : Plus là

Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Empty
MessageSujet: Re: Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante)   Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:11

Merci Krochou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gigigus
Fesses blanches
Gigigus


Messages : 658
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : sommet du Mont Blanc

Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Empty
MessageSujet: Re: Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante)   Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:52

Coucou sœurette sacrieuse, bienvenue sur le fofo ! Râle autant que tu le souhaites ^^ , on est tous plus ou moins râleur nous aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lumea
Chef de l'oppositon
Lumea


Messages : 294
Date d'inscription : 10/09/2008

Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Empty
MessageSujet: Re: Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante)   Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57

Coucou à toi ! Une floodeuse de plus sur notre fofo...plus on est de floodeurs plus on rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muika
Bisounours en chocolat
Muika


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 31
Localisation : Par ci, par là...

Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Empty
MessageSujet: Re: Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante)   Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:05

Encore une "Kro"... c'est un surnom à la mode dis donc.

Bienvenue sur ce forum :] (qui n'est pas le mien mais osef)

Chrnotik a écrit:
Mes passions dans la vie c'est [...] faire des câlins et des bisous
Et je pense qu'on va bien s'entendre Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zefrix
Chat noir
Zefrix


Messages : 274
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : J'ai pas le droit de dire DTC alors je le dis pas

Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Empty
MessageSujet: Re: Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante)   Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:41

Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GOLDEN-KiLLer
Patate !
GOLDEN-KiLLer


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 114
Localisation : DT...en train de se faire botter le cul par un jambon.

Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Empty
MessageSujet: Re: Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante)   Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

Bienvenue sur le forum des fantasmiens alien


...
Revenir en haut Aller en bas
alphapha

alphapha


Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 38
Localisation : Nicht in Schweiz bitte

Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Empty
MessageSujet: Re: Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante)   Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

Oui bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg
Illusionniste
Kronenbourg


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : %pos%

Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Empty
MessageSujet: Re: Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante)   Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:22

c'est quoi le soucis avec ce surnom hein??? il est ou le probleme là que j'y casse ça gueule mwa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chrnotik
Chieuse pro !
Chrnotik


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 38
Localisation : Auprès de mon arbre où je vis heureuse...

Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Empty
MessageSujet: Re: Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante)   Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:42

Petit up pour vous inviter à venir polluer le forum NWNC, guilde qui reprend vie après un an de silence :

http://no-wabbit-no-cry.forum2jeux.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
ghostfighter
Exilé
ghostfighter


Messages : 1311
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : Plus là

Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Empty
MessageSujet: Re: Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante)   Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:14

Inscrit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Empty
MessageSujet: Re: Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante)   Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrnotik, à tes souhaits ! (dite Kro, Sacri chiante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: La Douane : RECRUTEMENT FERME suite à la fusion de FANTASIA avec ZEALOTS la guilde devient MISSCLICK. :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser