Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un xélor frappe à la porte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xoxyz

xoxyz


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010

Un xélor frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Un xélor frappe à la porte.   Un xélor frappe à la porte. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:30

Bonjour à vous, Fantasiens x')


Je me présente, Mon nom est Xoxyz, Un xélor 131 Axé terre, et compte bien le rester drunken

IRL :
Age : 13
prénom : Joris
Nom : edit : je te conseille de pas donner ton nom sur les forum de jeux tout ça Wink
hobbies : Jouer a dofus ( Razz ), BXM, Faire chier son frère, et rien faire Surprised

J'aime beaucoup cette guilde, depuis mon level 85 J'aimerais y rentrer. Certain amis mon parler de cette guilde, ils mon tous conseiller d'y aller. J'espère que je serais accepter parmi vous...
Je pourrais apporter à la guilde :

De l'ambiance, J'ai aussi beaucoup d'humour que je pourrais partagé Avec La guilde, Je me sens prêt a vous suivre, en tant qu'aventurier du monde des douze de cercle 131, Je vous demande de m'accepter parmi vous =)

Cordialement, Joris Bilan ( Xoxyz )

Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nano-Rebelle
Shu


Messages : 318
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Un xélor frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Un xélor frappe à la porte.   Un xélor frappe à la porte. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:52

Ca dépend, t'achètes mon tutu +12 pour 15m ? What a Face

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Feutiffara
Grande Prêtresse
Feutiffara


Messages : 433
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36
Localisation : A la tabasse sur mon tapis bouftou

Un xélor frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Un xélor frappe à la porte.   Un xélor frappe à la porte. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:59

Bonjour et bienvenue ici,

Bien que cette section ne corresponde pas à un endroit où sont placées les candidatures, à la lecture de ta présentation, je n'ai pas l'impression que ton profil corresponde à celui de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
xoxyz

xoxyz


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010

Un xélor frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Un xélor frappe à la porte.   Un xélor frappe à la porte. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:29

Merci bien Wink Vous ne serez pas déçu, si jamais je viens x') Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nano-Rebelle
Shu


Messages : 318
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Un xélor frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Un xélor frappe à la porte.   Un xélor frappe à la porte. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:35

L'Ambassade c'est juste pour se présenter, pour les candidatures c'est dans la section "Demande de Visa" qui est régie par des règles que l'on peut consulter sur les post-it.
Revenir en haut Aller en bas
likimeiya
Cindy iopette
likimeiya


Messages : 337
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : wou?

Un xélor frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Un xélor frappe à la porte.   Un xélor frappe à la porte. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:42

Coucou Xoxyz, n'hésite pas a faire un coucou IG Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xélor frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Un xélor frappe à la porte.   Un xélor frappe à la porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xélor frappe à la porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: La Douane : RECRUTEMENT FERME suite à la fusion de FANTASIA avec ZEALOTS la guilde devient MISSCLICK. :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser