Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...

Aller en bas 
+11
Zefrix
Gigigus
coquelicot
Karopockle
iduna
Chaos-Sparda
likimeiya
Lhine
Shu
Yackie
Brokemheat
15 participants
AuteurMessage
Brokemheat

Brokemheat


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Dans un coin de pleine Lune

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:44

Salut a tous, amis Fantasiens ! cheers

Alors voilà, moi, je suis un Sram de cercle 135, un petit fourbe qui aime jouer au piège et voir son ennemi mourir à petit feu What a Face

Je viens ici dans le désir de vous rejoindre, les valeurs de votre guilde me plaisent beaucoup; pour moi dofus c'est loisir, et qui dit loisir dit Fun avant tout. Je suis même prêt à me soumettre à l'autorité matriarcale de votre guilde queen

IRL, je suis un lycéen Breton ( du 100% pur beurre Wink ) qui passe en Term S Européenne, autant vous dire que l'année prochaine ça va être sympathique a souhait ! albino
Je suis très attaché à ma culture du grand ouest : Une galette avec la bolée de cidre et le kouign amann en dessert, c'est juste divin ! Une petite virée en mer à pécher du bar, inoubliable !
Ce que j'aime ou j'adore? Manger (un palet très sélectif x), passer du bon temps avec mes amis, ma musique : un vrai geek sur Itunes à classer mes chansons (Si seûlement j'étais aussi maniaque sur Itunes que dans ma chambre...). Bref, je me suis récemment acheté une petite platine pour m'initier au mixage de morceaux (grand fan d'électro, dance mais au Hip-hop/Rap et plein d'autres).

IG, je suis un Sram Terre/Air qui se reconstruit petit à petit; j'ai récemment repris le jeu après 1 an et demi d'absence tout de même, avec un personnage malheureusement tout nu quand je l'ai retrouvé Sad

Mon objectif ? Vous apporter un petit peu de soleil dans votre expérience de jeu (Il n'y a pas que le côté obscur de la force chez les Sram) , apporter ma contribution dans l'évolution de chacun. Tous pour un et un pour tous ! Comme le disaient si bien nos amis les 3 mousquetaires !
Mais aussi : Faire l'andouille (d'ailleurs, niveau bouffe, c'est extra Very Happy), raconter des histoires nulles et faire des blagues pourries en mode "/g", dans la limite du respectable, bien évidemment rabbit

Voili voulou, Ais-je oublié des choses ? scratch A vous de me dire,
J'attend vos réactions et par la suite de vous rencontrer IG à l'évidence,

Brokem.
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Chouchou du chef
Yackie


Messages : 675
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 35
Localisation : ailleurs

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:56

Bienvenue par ici
fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yackierasschaert.wordpress.com/
Shu
Nano-Rebelle
Shu


Messages : 318
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:05

Un sram breton... moi jme méfierais à la place de ghost Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lhine
Purée épicée
Lhine


Messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : Sur ses petits pieds

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:50

Shu x)

Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
likimeiya
Cindy iopette
likimeiya


Messages : 337
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : wou?

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:59

Coucou!

Bienvenue sur notre petit chez nous.

T'as oublié : sortir avec un K-way et un parapluie dans les plaisirs bretons Razz

Aux Vieilles Charrues le Week end dernier?? Wink

A bientôt peut-être IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Sparda
Intermittent du spectacle
Chaos-Sparda


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Bourgogne (71)

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:11

Bienvenue par ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
iduna
Doudou vivant



Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 53
Localisation : Cherbourg

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:42

Bienvenue ici et vive les Bretons Smile

Revenir en haut Aller en bas
Brokemheat

Brokemheat


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Dans un coin de pleine Lune

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:21

Enfin un message de bienveillance a l'égard de la Bretagne ! J'en sens certains bien sceptiques sur cette belle région ! Des antécédents ou de simples préjugés ?!

@ Liki : Vieilles Charrues non, bloqué dans la famille, mais dès que le permis arrive, "adios amigos" et festivals a gogo! La Bretagne n'a rien a envier au reste du pays, j'ai même attrapé des coups de soleil; sisi en Bretagne on bronze Very Happy Cool


Dernière édition par Brokemheat le Mer 21 Juil - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Poc !
Karopockle


Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:38

Haha candidature marrante. Par contre coté osef des "limites du respectable" :p

"Un mec qui bronze en Bretagne, c'est qu'il a pris la foudre"
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nano-Rebelle
Shu


Messages : 318
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:05

Une ptite IRL pour les 20 ans des vieilles charrues? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lhine
Purée épicée
Lhine


Messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : Sur ses petits pieds

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:28

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!! *a envie d'aller au festival même si c'est à l'autre bout de chez elle, avec un climat hostile*

Et sinon c'pas une référence d'arriver à prendre des coups de soleil en Bretagne, j'arrive bien à en prendre près de chez Madi moi ... T-T (bon oki je prend des coups de soleil partout façon !)


Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Cocorico !



Messages : 298
Date d'inscription : 14/11/2009

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:33

bienvenue ici
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gigigus
Fesses blanches
Gigigus


Messages : 658
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : sommet du Mont Blanc

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:36

cat
Revenir en haut Aller en bas
Zefrix
Chat noir
Zefrix


Messages : 274
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : J'ai pas le droit de dire DTC alors je le dis pas

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghostfighter
Exilé
ghostfighter


Messages : 1311
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : Plus là

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:11

Bienv'nue par là, patati patata !
Revenir en haut Aller en bas
Kyl
Cindy Sramette
Kyl


Messages : 342
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : en train de répandre l'épidémie du wouwou

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:46

bienvenue par ici:) et je confirme on prend de méchants coups de soleil en bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Brokemheat

Brokemheat


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Dans un coin de pleine Lune

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:35

J'ai du mal à me co en ce moment, escapades dans le pays basque et pas souvent accès a l'ordi; enfin en compensation, on a acheté un beau Jambon de Bayonne dans un petit bled : régal pour les papilles assuré Very Happy'.

Je vais faire ce que je peux pour organiser un petit donjon avec vous, histoire de passer un peu de bon temps! Que préférez vous ?!
J'avais pensé à un Bworker...
Dites moi ce que vous en pensez ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Karopockle
Poc !
Karopockle


Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:40

Skeunk démarré à 3h du mat à 4 comptes chacun, y'a qu'ça d'vrai
Revenir en haut Aller en bas
Zangdarr
Pendu
Zangdarr


Messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Dans son dodo

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:18

Owi owi
Revenir en haut Aller en bas
Gigigus
Fesses blanches
Gigigus


Messages : 658
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : sommet du Mont Blanc

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:19

J'ai brulé a Deauville comme jamais j'ai brulé dans ma vie...

Une partie de mon front rose et l'autre moitié marron ce matin....trop la honte en allant au boulot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brokemheat

Brokemheat


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Dans un coin de pleine Lune

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:05

Deauville ?! Station Balnéaire de choix Wink
Au détail près que c'est pas en Bretagne !
Enfin... Basse Normandie VS Bretagne je pense que concernant le rapport pluviométrie/ensoleillement, la balance a tendance a pencher vers le premier santa
Revenir en haut Aller en bas
Hazeldarc




Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:18

Ouais enfin la normandie ou la bretagne... RIEN A VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Brokemheat

Brokemheat


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Dans un coin de pleine Lune

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:16

Coucou tout le monde ! Je suis enfin dispo en cette belle soirée de Jeudi !
Je vous propose donc un donjon; après manger pour bien digérer tranquil Very Happy
Je pense que 21H semble bien.
Dites moi si vous etes là, je veux en voir le plus possible!

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokemheat

Brokemheat


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Dans un coin de pleine Lune

Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:10

Hey tout le monde !
Je vous envoies juste ce petit message pour vous prévenir de de mon absence de durée indéterminée ( ou ADI au choix albino ). Je ne vous oublies pas et vous attend pour de nouvelles aventures dans les contrées Dofuséennes ! ( Sauf Kiam geek )
Bon jeu a tous !

P.S : Ghost j'attends toujours que tu sorte de ton état "tapis dans l'ombre" que je t'aperçoive IG ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Empty
MessageSujet: Re: Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...   Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sram frappe à la porte ?! Pas commun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: La Douane : RECRUTEMENT FERME suite à la fusion de FANTASIA avec ZEALOTS la guilde devient MISSCLICK. :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser