Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hello ! My name is Alfa *-*

Aller en bas 
+9
--oOLULUOo--
likimeiya
Kyl
Shu
Feutiffara
Chaos-Sparda
ghostfighter
Elyanah
Evil-Alfa
13 participants
AuteurMessage
Evil-Alfa




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:43

Bien le bonsoir chez vous Fantasiens Very Happy

Je me présente, Evil-Alfa (Alfou, Alfounette ou encore Evilou pour ceux qui veulent ^^) disciple du dieu Sram, de niveau 184 en constante évolution.
Si je viens ici vous faire un petit coucou et faire connaissance avec vous, c'est parce que j'espère poser mes valises dans cette guilde et partager de bons moments avec vous sunny
Je joue à Dofus depuis environ 3 ans maintenant, j'ai d'abord commencé avec un iop monté jusqu'au niveau 130 puis abandonné suite à un vol d'item qui le laissa tout nu, j'ai ensuite créé un sram et après moultes épreuves me voici ici ! ^^

Après avoir pris le temps de lire chaque rubrique du forum, je me suis enfin décidé à poster non sans mal, car j'suis pas doué pour les présentations Sad

Pour ce qui est du Alfa IRL, ben je m'appelle Mathias, j'ai 18ans, j'vit pas en France mais sur une petite ile où vous rêvez surement d'aller en vacances (Martinique *-*) et sinon a part jouer à dofus, j'aime la musique (ma grande passion même si je ne sait pas chanter xD), le sport en général et surtout les sorties entre keupins !

De peur de tout dire et de risquer de faire une candidature trop vide je préfère m'arrêter là, sur ce bon jeu à vous et à très bientôt j'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
Candide
Elyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Euh c'est pas cmb la réponse...c'est...euh...DTC !!

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:53

Bienv'nue par ici m'sieur. Jte souhaite une bonne continuation sur la voie de la connaissance (des membres de la guilde nde (note de Elyah')) et de l'intégration ! Pour ma part je suis + ou - absent(e) du à ma non-abonnitatitude ! Mais c'est sur la voie de la guérison !! Je traine au château pour faire connaissance !

Bon courage et bonne chance monkey


Dernière édition par Elyanah le Lun 7 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostfighter
Exilé
ghostfighter


Messages : 1311
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : Plus là

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:59

Bonjour et bon courage par la suite ! N'hésite pas à nous déranger ig, enfin, les autres surtout, vu que j'ai tendance à mordre les gens, paraît-il !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Sparda
Intermittent du spectacle
Chaos-Sparda


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Bourgogne (71)

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:00

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Alfa




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:02

Eh bien, que dire sinon merci ! Je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux ^^
@ Elyah' : Mwa aussi je traine souvent zaap chateau Razz
@ Ghost : Un fantôme qui mord ? J'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feutiffara
Grande Prêtresse
Feutiffara


Messages : 433
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36
Localisation : A la tabasse sur mon tapis bouftou

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:28

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Alfa




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:31

Merci !
Ce soir j'ai fait la connaissance d'Elyah' qui est très sympathique d'ailleurs, même si tu trouves que les devs ont diminués la taille des seins de ta sramette x)
Sinon, pour ceux qui souhaitent me connaitre, mon /w est toujours ouvert, ou au pire dites moi votre pseudo sur le fofo je viendrais vous MP avec plaisir et encore, si ça tente du monde (toujours pour faire connaissance) j'suis partant pour un donjon ou une capture avec vous (d'ailleurs j'ai 3 tynrils en boite si y'en a qui aiment taper du tyty drunken ).
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nano-Rebelle
Shu


Messages : 318
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:00

Et sinon la poitrine de ton sram n'a pas trop été affectée par la deux point zéro ?

PS : c'est moi le chef ici donc va falloir être très gentil avec moi si tu veux aller plus loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyl
Cindy Sramette
Kyl


Messages : 342
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41
Localisation : en train de répandre l'épidémie du wouwou

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:01

bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
likimeiya
Cindy iopette
likimeiya


Messages : 337
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : wou?

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:25

Awou! cheers

Soit bienvenue en nos terres sacrées... enfin un peu... bon ok dans notre beau foutoire alors! Twisted Evil

Si je suis connectée, n'hésite surtout, meme pour tapper du bouftou, tout me plait.
Mon pseudo? le meme que sur le fofo.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Alfa




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:51

Shu a écrit:
PS : c'est moi le chef ici donc va falloir être très gentil avec moi si tu veux aller plus loin Rolling Eyes

Ah ? J'ai cru que c'était Ghost
->
ghostfighter a écrit:
Un dernier mot pour conclure ? Le roi, c'est Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nano-Rebelle
Shu


Messages : 318
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:48

Le roi des nuls oui :p
Revenir en haut Aller en bas
--oOLULUOo--
Pépito
--oOLULUOo--


Messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:35

OLa jeune disciple moi c'est Lulu (luckycharm, si sa te rappel quelque chose). TE souhaite la bienvenue sur le fofo des fanta' ^^
Enjoy ! cat
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Cocorico !



Messages : 298
Date d'inscription : 14/11/2009

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:08

bienvenue
et bon courage
il y a des fous ici
des mordeurs, des dormeurs
et les autres que tu découvriras peu à peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewonie
Barbie
Ewonie


Messages : 199
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:17

Citation :
PS : c'est moi le chef ici donc va falloir être très gentil avec moi si tu veux aller plus loin
C'est bien vrai ! Ghost est juste là pour faire peur .. Mad

Bienvenu à toi par ici, t'aura pas l'occasion de me voir IG mais c'est que du bonheur ici cheers

J'en profite ici pour vous passer un p'tit coucou et dire que j'vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lhine
Purée épicée
Lhine


Messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : Sur ses petits pieds

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:41

Bienvenue ici !

Je fais partie des gens qui ont tendance à mordre ... Mis à part ça il y a aussi des gens normaux regarde ... *réfléchit* ouais en fait non :p

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoOdwitch

WoOdwitch


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 35
Localisation : hum, je sais plus

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:50

Coucou Alfou ( je t'appellerai comme ca juste parce que ca rime Smile ) , bienvenue par ici. J'espère que tu te sentiras bien parmis nous, tu verras on est gentils rabbit . Au plaisir de te voir IG pour faire plus amples connaissances Wink . Bon jeu d'ici là drunken
/w WoOdwitch
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Alfa




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:11

Merci encore pour votre accueil... Malheureusement avec l'approche du BAC j'avais déjà réduit fortement mon temps de jeu, mais là avec la 2.0 qui ne me plait pas du tout, je vous annonce que j'arrête surement de jouer, c'est dommage j'aurais quand même voulu intégrer fantasia qui me parait toujours sympathique.
Enfin voilà, merci encore et bon chance à vous IRL & IG. Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhine
Purée épicée
Lhine


Messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : Sur ses petits pieds

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:50

Bon courage à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Sparda
Intermittent du spectacle
Chaos-Sparda


Messages : 198
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Bourgogne (71)

Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:15

Bonne continuation IRL alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! My name is Alfa *-* Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is Alfa *-*   Hello ! My name is Alfa *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! My name is Alfa *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: La Douane : RECRUTEMENT FERME suite à la fusion de FANTASIA avec ZEALOTS la guilde devient MISSCLICK. :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser