Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p

Aller en bas 
+4
Yackie
Lhine
ghostfighter
Eianax
8 participants
AuteurMessage
Eianax




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Empty
MessageSujet: Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p   Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:54

pour Commencer Bonjour a tous et a toutes =)

Je me nomme Eianax ( je sais , nom bizzare x]) Euh ... je précise Eianax=Pseudo Dofus Hien :p, Je suis de lvl 124 (Je compte très vite monter et je suis très motivé !)

En faite j'écris ce Message pour vous connaitre tous et toutes comme vous étes Avant de postuler comme un béta alors que je connais personne U_u, j'aime bien votre type de règlement et votre guilde a l'air Pleines d'ambitions et très vivantes au ceint de ce monde des Douzes , Vous me semblez apréciables alors j'ai bien envi de découvrir cela Wink

Alors comptez Sur moi pour étre actif au ceint de cette Guilde pleines D'amitier et pleines d'autres chose je l'espère =)

Alors je vous invite a me découvrir que ce soit sur ce forum ou sur le jeu des Douzes Au Zaap Chateau ( en 3,-5) ou que ce soit sur une autre map !

J'ai déja Rencontré Kyl (sramette , j'ai discuté avec elle pour beaucoup d'infos pour la guilde =) j'ai déja rencontré aussi Chaos-Sparda (Sacrieur , Je lui ai demandé Si quelqu'un avais ou pouvais valider mon compte sur votre forum =) et j'ai déja rencontré Shai-Arkey (Panda , je lui ai dit ce que je pensais de votre admirable Guilde et je lui ai informé de mon Début sur ce forum =)

C'est Déja Fini Dommage xD enfin si vous voulais plus d'info hésitez pas me poser totues sortes de questions je suis Dispo !

Bref tout cela pour vous dire que ce que je vous dit et s'incère ce n'est pas du faucul ou du lèche botte ^^

Merci a tous et a toutes et Bonne Continuation bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghostfighter
Exilé
ghostfighter


Messages : 1311
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : Plus là

Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Empty
MessageSujet: Re: Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p   Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:58

Bienvenue ici-bas, flood comme chez toi ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lhine
Purée épicée
Lhine


Messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : Sur ses petits pieds

Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Empty
MessageSujet: Re: Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p   Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:07

Bienvenu à toi, monsieur, madame, demoiselle ?

Enfin bref on s'en fiche. Comme le dit le monsieur au-dessus, flood comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eianax




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Empty
MessageSujet: Re: Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p   Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:13

Merci a vous :p vous voudrez savoir quoi sur moi xD ? car j'ai tout dit faut bien qeu j'en garde pour ma candidatures :p oui car je compte postuler apèrs vous avoir fais connaisance =)
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Chouchou du chef
Yackie


Messages : 675
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 35
Localisation : ailleurs

Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Empty
MessageSujet: Re: Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p   Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:55

Lhine a écrit:
Bienvenu à toi, monsieur, madame, demoiselle ?

Enfin bref on s'en fiche. Comme le dit le monsieur au-dessus, flood comme chez toi Smile



On n'est pas encore au printemps que Lhine chasse déjà, on va galérer à la retenir moi je vous le dis ...



sinon bienvenue ici-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://yackierasschaert.wordpress.com/
Gigigus
Fesses blanches
Gigigus


Messages : 658
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : sommet du Mont Blanc

Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Empty
MessageSujet: Re: Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p   Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:26

bienvenu à toi jeune pousse Smile
Flood comme tu veux et prend bien le temps de rencontrer les membres de la guilde avant de postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Bizut fantasien
Leandro


Messages : 191
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : Sur la planète orange

Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Empty
MessageSujet: Re: Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p   Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:56

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Cocorico !



Messages : 298
Date d'inscription : 14/11/2009

Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Empty
MessageSujet: Re: Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p   Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:56

bienvenue aussi mais prends le temps de relire ce que tu ecris
il y a des fautes que tu pourrais eviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
socla
Mousse-en-chef de Fantasia
socla


Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Empty
MessageSujet: Re: Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p   Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:14

Bienvenue par ici Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Empty
MessageSujet: Re: Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p   Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eianax veut vous faire connaisances et s'ouvre a vous :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Qui veut gagner un (demi) million ?
» Osmos vous salue !
» Neezy vous passe le bonjour
» voila je vous presente mes deux petites nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: La Douane : RECRUTEMENT FERME suite à la fusion de FANTASIA avec ZEALOTS la guilde devient MISSCLICK. :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser