Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Khasy se présente (Roaar)

Aller en bas 
+2
Madi-Eni
Khasy
6 participants
AuteurMessage
Khasy

Khasy


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009

Khasy se présente (Roaar) Empty
MessageSujet: Khasy se présente (Roaar)   Khasy se présente (Roaar) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:52

Oyé oyé, nobles gens putrides !

Non non vous ne rêvez pas, c'est bien moi ! Khasy, l'homme de la situation, l'écaflip idéal, le mari que toutes les femmes désirs, je suis comme qui dirais .. PARFAIT ! Bien sûr je suis quelqu'un dans la vrai vie, et je ne suis pas si parfait que ça, je suis aussi un mec touchant, émotif ..

Je m'appelle Alix, j'ai 17 ans et je suis en terminal S pour finir chômeur. Non je ne me moque pas de la société, je ne suis pas critiqueur, et puis arrête de me juger .. On se connais à peine ! Comme vous pouvez le remarquer je suis d'humeur ironique (oupah), mais je peux être sérieux lorsque l'on me le demande =)

Excité moi ?? Noooon, enfin si. Excité à l'idée de me retrouver parmi vous, des gens accueillants, adorables, pleins d'humour et d'hamour ! Je rêve où je ne parle plus de moi ? Sinon pour continuer à parler de moi .. euh je chausse du 41/42, j'aime pas trop la moutarde, et la seule randonnée que j'ai faite était appelé "Le col de l'utérus du berceau" ..

Dans le jeu, un jeune ecaflip de cercle 61 arborant l'élément terrestre. Je ne dis pas que je rox, je dis juste que je gère ! Mes métiers .. Je n'y apporte pas une grande attention. Bijoutier 73, Sculpteur de bâtons 18, Joaillomage 80.

J'ai fini, enfin fini, je peux retourner jouer au bilboquet à l'aide de mon pouce aller réviser mes maths ou ça dépend peut être que pendant que je vous écris je suis en CM (Oupah).

A bientôt les amis, et n'oubliez pas !
YES WE CAN !!

----

Je me suis présenter pour aussi obtenir une autorisation de sorties parmi vous pour avoir la permission de poster ma demande de visa pour votre guilde. Je peux être un garçon beaucoup plus sérieux, cette candidature je l'ai rédigé un peu rapidement et avec beaucoup d'ironie (ça ne fais jamais de mal). Je pratique aussi beaucoup le R.P mais je présenterai tout cela dans ma futur candidature si vous m'en donnez l'occasion.

Je vous remercie,
Khasy.
Revenir en haut Aller en bas
Madi-Eni
Balance ascendant peste !
Madi-Eni


Messages : 277
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30

Khasy se présente (Roaar) Empty
MessageSujet: Re: Khasy se présente (Roaar)   Khasy se présente (Roaar) Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:36

Salut salut,
Bien que n'étant plus en jeux, je me permet de te donner mon avis, je pense que poser une candid n'est pas une bonne idée simplement parce que tu vas t'ennuyer à mourir à cause de ton lvl Neutral
Bonne soirée et bienv'nu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ewonie
Barbie
Ewonie


Messages : 199
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34
Localisation : Hyères (Var)

Khasy se présente (Roaar) Empty
MessageSujet: Re: Khasy se présente (Roaar)   Khasy se présente (Roaar) Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:13

Ouais je rejoins Madi sur ce point, tu risque de pas faire énormément de chose avec nous.

Malgré ça j'adore ta petite présentation :°
Revenir en haut Aller en bas
Feutiffara
Grande Prêtresse
Feutiffara


Messages : 433
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36
Localisation : A la tabasse sur mon tapis bouftou

Khasy se présente (Roaar) Empty
MessageSujet: Re: Khasy se présente (Roaar)   Khasy se présente (Roaar) Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:58

Je pense aussi que tu risques fort t'ennuyer

une petite note quand même : même si ça se veut sur le ton de l'ironie et de la plaisanterie (quoique je doute que l'ironie ait vraiment sa place dans une présentation, en dehors d'un débat), ceci
Citation :
nobles gens putrides
ne me parait pas très adroit : c'est quand même la première ligne lue ...
Revenir en haut Aller en bas
Gigigus
Fesses blanches
Gigigus


Messages : 658
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : sommet du Mont Blanc

Khasy se présente (Roaar) Empty
MessageSujet: Re: Khasy se présente (Roaar)   Khasy se présente (Roaar) Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:19

J'avoue, c'est sympa mais parfois un peu maladroit silent

En tout cas bienvenu sur le fofo jeune sauterelle décomposée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah
Candide
Elyanah


Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Euh c'est pas cmb la réponse...c'est...euh...DTC !!

Khasy se présente (Roaar) Empty
MessageSujet: Re: Khasy se présente (Roaar)   Khasy se présente (Roaar) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:09

Coucou, bienvenue par ici ami cinglé de Term. Scientifique Razz

Pour ma part je me fiche un peu du niveau bien que je plussoie les dires de mes camarades. Avec un peu de bonne volonté on peut arriver à te caser dans certaines de nos activités et cela t'aidera à évoluer rapidement jusqu'à ce que cet épineux problème ne soit plus un soucis.
Voilà, en attendant profite bien de ce petit forum. Et n'hésite pas à proposer des idées de donjons ou autre pour montrer ta détermination et ta bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khasy se présente (Roaar) Empty
MessageSujet: Re: Khasy se présente (Roaar)   Khasy se présente (Roaar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khasy se présente (Roaar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila je vous presente mes deux petites nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: La Douane : RECRUTEMENT FERME suite à la fusion de FANTASIA avec ZEALOTS la guilde devient MISSCLICK. :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser