Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'éternelle moisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mythou
Mort(e)
Mythou


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38

L'éternelle moisson Empty
MessageSujet: L'éternelle moisson   L'éternelle moisson Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:15

(qui porte bien son nom soit dit en passant)
L'éternelle moisson 090922010703213855

Ce n'est plus un secret pour personne je pense, MythSetesh veut elle aussi son dofus Ocre !

Il n'est pas besoin de vous rappeler que cette quête est longue et chiante, onéreuse aussi voire très onéreuse si on a pas de patience. Cela fait maintenant 7 mois, sans compter ma longue absence, que je m'efforce plus ou moins à mettre la main sur un maximum d'archimonstres, avec plus ou moins de succès. Aujourd'hui, après un bon mois de recherche intensive, me voilà près du but, il ne me manque plus que (ou "encore" selon le point de vue) 2 archimonstres que voilà :

Pichakoté le Dégoûtant - Pichon Vert

Fanhatur le Simple - Fantôme Tanuki Chan terre


Je vous assure que farmer les pichons est loin d'être amusant, au moins autant que déambuler dans la forêt maléfique pour trouver une pauvre citwouille. La larve bleue j'en parle même pas, inutile de la chercher, on tombe dessus ou on ne tombe pas dessus. Seulement là ça commence à urger, cette quête devient de plus en plus une corvée et je m'en vois contrainte de vous demander un coup de main de la part à tous (bien sûr certains m'ont déjà bien aidée, ils se reconnaitront).

Dans l'idéal ce que j'attends de vous, les Fantasia, et de tout ceux qui passeront par là et auront lu mon texte jusqu'ici, ce n'est pas une aide financière, mais disons une aide à la prospection. Que ce soit trouver une capture à vendre en mode marchand, en HdV, chez un ami à vous ou que sais-je... Ou même carrément dans la nature, ou dans votre inventaire, une capture que vous seriez prêt à céder contre une somme rondelette ou donner pour les plus généreux, ou encore échanger. En fait n'importe quoi qui puisse me faire avancer.
Moi aussi je veux mon petit tofu sagement endormi dans son oeuf (en tout cas c'est ce que j'y vois à l'intérieur)
L'éternelle moisson 090922010703213855

En espérant que vous ne trouviez pas ma requête un peu trop cavalière.

D'avance merci.

Mythou.

Ci-joint, le lien menant à ma liste interactive :

Revenir en haut Aller en bas
Mythou
Mort(e)
Mythou


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38

L'éternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle moisson   L'éternelle moisson Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:09

L'éternelle moisson 090923070403218131

Me voilà prête pour capturer l'âme du Kralamoure géant. Rendez vous ce soir pour ceux qui souhaiteraient aider pour l'ouverture de l'antre. Sachez que je kidnappe votre chef bien-aimé pour l'occasion (ainsi qu'une autre guest-star), ne m'en veuillez pas, je vous les rend après, comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Mythou
Mort(e)
Mythou


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 38

L'éternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle moisson   L'éternelle moisson Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:06

Tadaaaaaaaam

Voilà le résultat du Kralamoure Géant de ce soir :

L'éternelle moisson 090923105106424046

On remerciera les 8 étoiles ainsi que le challenge Smile

Et surtout, c'était pas prévu que je réunisse mes 2 derniers archimonstres ce soir mais heureusement que Zangdarr a eu de la peine voyant ma détresse et m'échangea ces captures qui me tenaient encore si éloignée du Dofus Ocre, bien qu'il ne les avait pas en double.

Et je me pointe alors devant Otomaï (j'ai gardé la photo)

L'éternelle moisson 090923105804658264

Et c'est alors qu'il m'échangea l'âme du Kralamoure géant fraichement récolté contre ce fameux Dofus. Dofus qui repose maintenant en sécurité à côté des autres.

L'éternelle moisson 090923110031174828

Voilà, c'était pas du tout prévu ce soir mais il est là, ce fichu Dofus !

Merci à tout ceux qui m'ont aidée, en particulier ghostfighter, Calureine, Clio, Altriyar et Zangdarr pour les archimonstres. Merci aussi aux Ying Yang sans qui on irait même pas voir le Kralamoure géant ces temps-ci. Egalement Muika, Ziplock et Kitsoune qui étaient là pour poser leurs fesses sur les dalles Smile


Dernière édition par MythSetesh le Jeu 24 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigigus
Fesses blanches
Gigigus


Messages : 658
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : sommet du Mont Blanc

L'éternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle moisson   L'éternelle moisson Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:13

bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhine
Purée épicée
Lhine


Messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : Sur ses petits pieds

L'éternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle moisson   L'éternelle moisson Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:57

Bravo à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Zangdarr
Pendu
Zangdarr


Messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Dans son dodo

L'éternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle moisson   L'éternelle moisson Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:59

Oui, belle performance, encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
ZeKissGirl
Miss fourbasse
ZeKissGirl


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40

L'éternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle moisson   L'éternelle moisson Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:27

Félicitations Myth!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternelle moisson Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle moisson   L'éternelle moisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternelle moisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: La Douane : RECRUTEMENT FERME suite à la fusion de FANTASIA avec ZEALOTS la guilde devient MISSCLICK. :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser