Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Dageron




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009

Petite activité Empty
MessageSujet: Petite activité   Petite activité Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:26

Bonjour à toute la guilde Fantasia!


Je m'appele Dageron et je suis un petit écaflip Belge de cercle 175 orienté d'élément air.

Je suis sur raval depuis environ 2 ou 3 ans ( j'sais plus exactement ) mais j'ai stoppé/repris pas mal de fois.

Après avoir lu les règles de recrutement , je me suis aperçu que je ne connaissais que seulement 2 personnes Sad :Votre meneur le grand cra Ghostfighter ( un ancien MD comme moi je l'ai été) et votre ami le iop Leandro .

Après avoir pas mal avec ces 2 , j'ai décidé de me présenter à votre guilde et vous proposer une petite activité afin de vous connaître et inversément pour enfin accéder a la candidature. Very Happy

En attendant impatiemment vos réponse et en espérant vous voir IG au grand et fameux Château d'Amakna.

Cordialement Dageron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: La Douane : RECRUTEMENT FERME suite à la fusion de FANTASIA avec ZEALOTS la guilde devient MISSCLICK. :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser