Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brève présentation de Barb-apapa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barb-apapa




Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009

Brève présentation de Barb-apapa Empty
MessageSujet: Brève présentation de Barb-apapa   Brève présentation de Barb-apapa Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:59

Salut moi c'est Barb-apapa ( Ou barby mais y'a que les femmes qui m'apellent comme ça ) .

J'suis un enutrof niveau 101 axé eau mais qui vas bientot changé .

J'me présente ici dans l'espoir d'entrer dans cette merveilleuse guilde qu'est fantasia , si j'aimerais y entrer c'est parce que j'connais ghost , qu'on s'entend assez bien , et que une guilde menée par lui ne peut être que bonne , j'aimerais aussi rencontrer de nouvelle personne .

Voila , a part ça irl j'm'apelle vincent , j'ai 12 ans ( :O qu'il est jeune et sexy vous devez vous dire , mais j'vous comprend ) , j'aime bien dofus ( Nan c'est vrai ? ...) les filles ( <3 ) et mes potes ( quand y'a pas d'fille Very Happy ).

Voila , ma candidature sera plus longue et plus complète , mais ceci etait un avant goût de moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ghostfighter
Exilé
ghostfighter


Messages : 1311
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : Plus là

Brève présentation de Barb-apapa Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation de Barb-apapa   Brève présentation de Barb-apapa Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:17

Bienv'nue sur le fantafofo, et flood comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Brève présentation de Barb-apapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: La Douane : RECRUTEMENT FERME suite à la fusion de FANTASIA avec ZEALOTS la guilde devient MISSCLICK. :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser