Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ikken et l'Asse Garde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikken




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

Ikken et l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Ikken et l'Asse Garde   Ikken et l'Asse Garde Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:41

Une charmante écaflipette débarque à l'improviste et bondit jusqu'au bar. Là, elle commande un lailait fraise qu'elle sirote en regardant tout autour d'elle. Puis elle se tourne vers les quelques personnes présentes.

- Coucou les gens. Comment que vous allez bien ? Moi ça va trop chouette de chouette.

Puis reprenant une gorgée de sa boisson.

- Fiou, ça fait du bien de boire un coup. Il faisait trop trop super chaud de viendre jusqu'ici. Presque j'aurais cru que j'allais me dessécher comme mamie Mougeot. 'reusement vous aviez à boire hein dis sinon j'aurais jamais pu vous dire qui j'étais et quoi j'venais faire. Bon bah moi c'est Ikken, mais vous pouvez m'appeler Ikken. J'suis la nièce de ma tata qui est la meneuse de l'Asse Garde. On est tous plus ou moins des descendants d'Aladinde, un des Dieux oubliés, toussa à cause de l'aut' quille là. Enfin bref, j'viendais vous passer l'bonjour de notre guilde pis vous féliciter pour vos débuts pis toussa.

Regarde le papier qu'elle tient dans la main et pouffe de rire.

- Mince j'm'a trompé. J'ai lu l'discours que j'ai fait à Air Force Sram. Bah, de toute façon on s'connait déjà 'lors j'ai rien de spécial à rajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madi-Eni
Balance ascendant peste !
Madi-Eni


Messages : 277
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30

Ikken et l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Ikken et l'Asse Garde   Ikken et l'Asse Garde Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:51

Bouh la minette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg
Illusionniste
Kronenbourg


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : %pos%

Ikken et l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Ikken et l'Asse Garde   Ikken et l'Asse Garde Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:03

bouh Ikken c'est pô bien le copié/collé nan mais si je t'assure.....comment ça j'ai rien à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ikken




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

Ikken et l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Ikken et l'Asse Garde   Ikken et l'Asse Garde Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:21

[HRP]C'est pas un copier-coller, c'est Ikken qui a trouvé un stratagème pour se présenter dans des guildes et se faire offrir du lailait fraise Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg
Illusionniste
Kronenbourg


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : %pos%

Ikken et l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Ikken et l'Asse Garde   Ikken et l'Asse Garde Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:42

oh tu sais moi je dit ça juste histoire de flooder le fantafofo, et puis Ghost me le rend bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghostfighter
Exilé
ghostfighter


Messages : 1311
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : Plus là

Ikken et l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Ikken et l'Asse Garde   Ikken et l'Asse Garde Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:20

Grmbl ! Evil or Very Mad

Coucoutoi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikken et l'Asse Garde Empty
MessageSujet: Re: Ikken et l'Asse Garde   Ikken et l'Asse Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikken et l'Asse Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: La Douane : RECRUTEMENT FERME suite à la fusion de FANTASIA avec ZEALOTS la guilde devient MISSCLICK. :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser