Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Chasse au trésor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tysel

Tysel


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Chez moi

[Event] Chasse au trésor Empty
MessageSujet: [Event] Chasse au trésor   [Event] Chasse au trésor Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:38

Une vieille personne vêtue d’habits de pirates s’approcha d’un groupe de personnes. Il les arrêta et fit mine de les connaître.


-Etranger que fais-tu ici ?
-Je me promène dans toutes les cités, toutes les villes pour annoncer une chose unique !
-Parle donc mon ami…
En réalité cet amas de personne n’était autre que le fils du roi et ses amis.
-Nous connaissons tous les pirates… Grands chasseurs des mers, sûrement les plus redoutés des sept mers. Nous connaissons tous leur grande richesse et leur grande avarice. Et bien ce temps est révolu ! Aujourd’hui mes amis les pirates lèguent leurs trésors ! Vous rêviez d’épées, de dagues, d’or ? Venez donc assister à notre ardue chasse aux trésors organisée. Enigmatique n’est-ce pas ? Vous avez peut-être peur…
-Non du tout !

Il se retourna et laissa sur le poteau le plus proche une affiche des plus mystérieuses…


[Event] Chasse au trésor Event2q

En-dessous de l’affiche il écrit le lieu de rendez-vous

Je suis l'animal des merveilles:
Au plafond, quand je suis pendu,
Je donne des œufs tant et plus;
Ma queue peut ouvrir des bouteilles;
On aime mes pieds et mon dos,
Mes cuisses, ma peau, mes boyaux;
Je suis sale et couvert de soies;
Je suis rose et souvent grognard.


Rendez-vous donc à l’entrée de l’endroit qui regorge de ce monstre. Pour les moins énigmatiques, abandonnez ou attendez que la réponse à l’énigme soit rendue deux jours avant ce lâchage de trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Tysel

Tysel


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Chez moi

[Event] Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse au trésor   [Event] Chasse au trésor Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:06

Bonjour à tous !

Après mûre réflexion, par manque de temps et d'aide je décide donc d'annuler cet event.

Je remercie
-ceux étant prêts à venir
-ceux ayant montré une réelle appréciation pour cet event

Je suis désolé de l'annuler. Sachez qu'il faut de l'argent,du temps et de la motivation pour mener un projet qui englobe tout un serveur à bien.


Encore désolé, cordialement Tysel/Asano
Revenir en haut Aller en bas
Gigigus
Fesses blanches
Gigigus


Messages : 658
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : sommet du Mont Blanc

[Event] Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse au trésor   [Event] Chasse au trésor Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:50

Merci bien d'avoir tenté d'organiser l'event, et merci d'avoir poster sur notre forum ^^ Moi j'étais chaud en tout cas bounce A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tysel

Tysel


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Chez moi

[Event] Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse au trésor   [Event] Chasse au trésor Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:59

Bonsoir.

C'est avec une grande joie que je vous annonce, finalement. Que l'event aura bien lieu le 18avril à 20h00.

Ayant trouvé quelques lots et en attente de quelques dons.


Merci à tout ceux ayant prouvé un réel engouement qui m'ont fait prendre conscience qu'il fallait que cette activité devait être menée à bout !


Rendez-vous le 18avril à 20h00 au lieu donné le 16avril.


Ps : Je suis toujours disponible par message privé -> /w Asano ou /w Tysel.
Ps² : J'accepte aussi toute forme de dons.

Cordialement Tysel/Asano
Revenir en haut Aller en bas
Tysel

Tysel


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Chez moi

[Event] Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse au trésor   [Event] Chasse au trésor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:54

Le pirate revint sur les lieux et annonça avec fierté le lieu du rendez-vous !

*C'est avec joie que je revient ici ! Vous avez été nombreux à montrer votre engouement pour cette chasse au trésor, maintenant il faut savoir ou aller ! Le départ se fera donc au pont menant à l'île des porcos (1,31). Je vous y attendrais avec grand plaisir.

Je vous dit donc à samedi 20h00. Venez nombreux !

N'oubliez pas ! Ce n'est pas tout les jours que les pirates lèguent leur trésor.*

Et il s'en alla sans plus de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse au trésor   [Event] Chasse au trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]Un message des plus bizarre...
» [Event] Les poissons d'Aperirel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: La Douane : RECRUTEMENT FERME suite à la fusion de FANTASIA avec ZEALOTS la guilde devient MISSCLICK. :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser