Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oh non encore une nouvelle ! *o*

Aller en bas 
+2
Gigigus
Lhine
6 participants
AuteurMessage
Lhine
Purée épicée
Lhine


Messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : Sur ses petits pieds

Oh non encore une nouvelle ! *o* Empty
MessageSujet: Oh non encore une nouvelle ! *o*   Oh non encore une nouvelle ! *o* Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:16

*Toc ! Toc ! ...*


Euh ... Hum *s'éclaircit la gorge*. La porte était ouverte et on m'a dit d'entrer, alors euh ... Bah me voilà :$.

Je m'appelle Lhine. Je suis une fecatte un "peu" timide *lance un regard en coin à Ghost* (quoiiii ?). Il est facile de me reconnaître vu que je me balade, actuellement, avec des grelots sur la tête (c'est pour prévenir de mon arrivée que vous ayez le temps de vous préparer psychologiquement, ou bien de tout simplement fuir). J'appartiens à la guilde Moonlight (ancienne TNW et euh d'autres guildes), je traîne souvent mes petits pieds sur les maps d'aggro (où je n'aggro pas, je glande, je discute attendant une occupation) ou au zaap du château ... Si un jour, vous n'avez rien à faire, venez le faire avec moi Very Happy.
Sinon j'ai d'autres persos, xelor, éni, cra et une panda avec une amie Smile. Mais ceux sont des persos vraiment secondaires, voire des mules métiers voili voilà.
Je ne connais pas la plupart d'entre vous, ou seulement de vue ... J'espère pouvoir y remédier Smile.

Pour ce qui est de la présentation irl euh ... Je suis une fille et non un travelo =). J'ai 18ans encore pendant quelques mois ... J'habite dans le sud de la France (loin de Ghost quand il chante Very Happy, ça permet de voir un peu plus souvent le soleil *cours*). Ah vi ... Je préviens, je suis une chieuse comme vous le remarquerez d'ici peu, à moins que ce ne soit déjà fait =).

Sur-ce bah ... A tout à l'heure Wink


Dernière édition par Lhine le Lun 27 Juil - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigigus
Fesses blanches
Gigigus


Messages : 658
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : sommet du Mont Blanc

Oh non encore une nouvelle ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore une nouvelle ! *o*   Oh non encore une nouvelle ! *o* Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:35

Bienvenue a toi chère Lhine Smile

Mais tout le monde se considère comme un chieur ou un râleur sur ce forum ^^ ? bref je ne savais pas que Ghost chantait....enfin bon j'ai bien un son enregistré de lui mais c est une autre histoire. Je viendrai te faire un coucou au Zaap glande, même si je n'y suis pas souvent...

Bon flood
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg
Illusionniste
Kronenbourg


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : %pos%

Oh non encore une nouvelle ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore une nouvelle ! *o*   Oh non encore une nouvelle ! *o* Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:23

j'aurais bien voulu lire mais violet sur vert c'est carrément illisible silent
Revenir en haut Aller en bas
Lhine
Purée épicée
Lhine


Messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : Sur ses petits pieds

Oh non encore une nouvelle ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore une nouvelle ! *o*   Oh non encore une nouvelle ! *o* Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:49

Mauvaise excuse Kro tu surlignes et ça devient vite lisible Smile. Bon je vais quand même faire un effort, je change de couleur Smile.

Ah oui euh j'ai oublié de dire que la semaine je suis pas tellement connectée sur Dofus, ayant accès à internet par le réseau du Crous qui bloque Dofus Sad. Donc ... Venez pas me voir aux zaaps en semaine, vous ne m'y trouverez pas ou rarement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbourg
Illusionniste
Kronenbourg


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 37
Localisation : %pos%

Oh non encore une nouvelle ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore une nouvelle ! *o*   Oh non encore une nouvelle ! *o* Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:47

merci d'avoir fait un effort pour moi Lhine! beaucoup m'aurais plutôt envoyé paitre mais bon ce n'est qu'un détail...
Sinon heureux de faire ta connaissance et je crois t'avoir déjà croisé vu que je suis moi-même un adepte du squattage au zaap du chateau d'amakna.
Ah oui une autre chose méfie toi des crâs, ils ont la rancune facile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sony-tuckson
Illusionniste
sony-tuckson


Messages : 56
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : ici et là :p

Oh non encore une nouvelle ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore une nouvelle ! *o*   Oh non encore une nouvelle ! *o* Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:57

Kronenbourg a écrit:
merci d'avoir fait un effort pour moi Lhine! beaucoup m'aurais plutôt envoyé paitre mais bon ce n'est qu'un détail...
Sinon heureux de faire ta connaissance et je crois t'avoir déjà croisé vu que je suis moi-même un adepte du squattage au zaap du chateau d'amakna.
Ah oui une autre chose méfie toi des crâs, ils ont la rancune facile Twisted Evil


mais non on est pas rancunier :p

pour ce qui est du glandage zaap, je pense que la plupart des illu (et fanta ?) le font au moins de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yackie
Chouchou du chef
Yackie


Messages : 675
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 35
Localisation : ailleurs

Oh non encore une nouvelle ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore une nouvelle ! *o*   Oh non encore une nouvelle ! *o* Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:01

Bienvenue et bonjour!

par contre le Boss chante très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yackierasschaert.wordpress.com/
Lhine
Purée épicée
Lhine


Messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : Sur ses petits pieds

Oh non encore une nouvelle ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore une nouvelle ! *o*   Oh non encore une nouvelle ! *o* Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:24

Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore entendu chanter, mais il m'a demandé de deviner ... Et comme dans le nord il pleut souvent ... Les conclusions se sont imposés d'elles-mêmes Very Happy

Quant à la rancune des crâs, j'y suis habituée et puis ça a un côté marrant Smile.

Merci à vous pour votre accueil sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostfighter
Exilé
ghostfighter


Messages : 1311
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Plus là

Oh non encore une nouvelle ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore une nouvelle ! *o*   Oh non encore une nouvelle ! *o* Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:55

Fuyez, fuyez pauvres fous !!

Flood comme chez toi sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhine
Purée épicée
Lhine


Messages : 335
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : Sur ses petits pieds

Oh non encore une nouvelle ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore une nouvelle ! *o*   Oh non encore une nouvelle ! *o* Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:26

On fuit parce que tu débarques ? Ou pour autre chose et tu risques de subir un boudageàmort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non encore une nouvelle ! *o* Empty
MessageSujet: Re: Oh non encore une nouvelle ! *o*   Oh non encore une nouvelle ! *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non encore une nouvelle ! *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lames Aphya, nouvelle campagne de recrutement !
» voila je vous presente mes deux petites nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: La Douane : RECRUTEMENT FERME suite à la fusion de FANTASIA avec ZEALOTS la guilde devient MISSCLICK. :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser